Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Séraya Dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 22 Juin - 21:36

Séraya arriva sur Atlantis et surtout dans la chambre qui lui avait été réservée... Son frère lui avait dit que ces personnes, ces terriens comme ils les appellent, étaient des gens très accueillants. Elle regarda l'endroit qui lui était destiné. Elle n'avait jamais vu ça ! Tout était bizarre. Elle déposa son sac et s'assit sur son lit. Elle prit la photo de son frère et elle et elle la contempla. Puis elle sourit et la déposa sur la commode. Elle décida d'aller faire un tour.

Arrow Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyVen 23 Juin - 12:08

Séraya entra dans sa chambre et fila à la douche... Elle s'habilla puis décida d'aller manger quelque chose...

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptySam 12 Aoû - 20:01

Séraya entra dans ses quartiers. Elle s'installa sur son balcon et fixa l'horizon.

*Tout ceci est magnifique. Mais je ne sais pas si j'arriverais à vivre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyMer 23 Aoû - 2:14

Séraya s'était endormie sur son balcon. Elle se réveilla en sursaut. Elle avait sentit quelque chose... Elle décida d'éller trouver son frère qu'elle n'avait pas vue depuis son arrivée.

Arrow A la recherche de son frangin
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptySam 16 Sep - 0:57

Séraya entra dans ses quartiers. Elle attrapa un livre et se plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptySam 16 Sep - 11:53

Elle en eut assez. Elle décida de d'aller prendre l'air.

Arrow Balcon
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyDim 1 Oct - 18:11

Séraya entra dans ses quartiers. Puis elle décida de partir à la recherche de ce fameux John Sheppard.

Arrow Lisez !
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyLun 1 Jan - 20:51

Séraya entra dans ses quartiers et après une bonne douche elle s'effondra sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyLun 1 Jan - 20:52

7 ou 8 mois plus tard...

Séraya se réveilla et s'étira. Elle s'habilla rapidement et décida d'aller s'entrainer un peu.

Arrow Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyMar 2 Jan - 2:44

Séraya entra dans ses quartiers une fois qu'elle eut fini le tour de la cité. Elle déida d'aller prendre une bonne douche avant d'enfiler un jean et un top noir. Elle s'allongea sur son lit et commença la traduction qu'on lui avait demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:05

1 mois plus tard

Séraya se réveilla. Comme d'habitude elle alla faire sa scéance d'entrainement quotidienne. Elle rentra essouflée dans ses quartiers et fila prendre une douche avant d'enfiler un jean et un dos-nu blanc. Elle s'installa sur son lit et commença sa traduction.
Revenir en haut Aller en bas
James Co
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:08

James prit une grande inspiration puis tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:09

Séraya ne prit pas la peine de se lever et continua sa traduction.

- Entrez c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
James Co
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:11

James passa sa main sur l'ouverture de la porte qui s'ouvrit puis il entra.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:15

Séraya leva les yeux vers lui lorsqu'elle reconnut la voix.

- Coucou ! Ben qu'est-ce que tu fais là ?

*Bon ça va tu t'es pas mal fringué c'est bon...*
Revenir en haut Aller en bas
James Co
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:17

*Ne rougis pas, ne rougis pas !*

"Eh bien..je passais dans le coin et je pensais que je pouvais te rendre un petite visite. J'espére que je ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:20

- James saches que jamais tu ne me dérangeras.

Séraya sourit et regarda sa traduction. Elle effaca un mot et le remplaca par un autre avant de relever les yeux vers James.

- C'est gentil de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
James Co
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:22

Il lui sourit.

"Alors tu travailles sur quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:26

Séraya l'invita à s'asseoir à ses côtés. Elle ferma sa traduction et déposa sur son bureau avant de revenir s'asseoir. Elle sourit.

- Pleins de trucs pas passionnants du tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Co
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:27

Il sourit.

"J'arrive au bon moment alors."
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:28

- Moui on peut dire ça comme ça. Tu es mon sauveur.

Séraya se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Co
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:29

*Qu'est ce qu'elle est belle qund elle sourit...
Reprends toi mon vieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:32

Séraya le regarda.

- Alors... Tu voulais sans doute quelque chose ?

La jeune femme s'allongea sur son lit et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
James Co
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:33

"Moui...je vous lais te dire que...que..."

*Allez dit le, tu peux le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Séraya D
Invité



Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex EmptyJeu 4 Jan - 3:35

- Oui tu voulais me dire que ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartiers de Séraya Dex Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Séraya Dex   Quartiers de Séraya Dex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Séraya Dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Atlantis :: Quartiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser