Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Missing Scene : Une question de Température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Missing Scene : Une question de Température Vide
MessageSujet: Missing Scene : Une question de Température   Missing Scene : Une question de Température EmptyMar 23 Sep - 13:39

Vous devez faire : une missing scène (1 ou 2 scène maximum)
Avec un ou des personnages suivants : Elizabeth, John, Rodney, Carson

Thème de la Missing Scene : Que n'avons nous pas vu dans l'épisode pilote avant le départ pour Atlantis ?


Titre : Une question de température…
_____________________________________________________________

Juste après le discours d’Elisabeth, avant l’activation de la Porte des Etoiles.

Personnages présents John et Carson.

Carson. : Quel charisme !! On peut dire qu’elle a l’art des discours…
John : C’est le moins qu’on puisse dire…
Carson. : Alors vous n’êtes pas un peu excité par tout ça ? L’idée de partir dans une autre galaxie, de passer la Porte des Etoiles pour la première fois ?
John (dévisage Beckett) : Je me demande encore si j’ai bien fait d’accepter la proposition du Docteur Weir.
Carson : Allons, ce que vous avez vu en Antarctique ne vous a pas donné envie d’en savoir plus ? Vous ne ressentez pas le petit frisson de l’aventure ??
John : A vrai dire, si j’ai des frissons…
Carson. : Ah vous voyez !!
John : En fait je crois que c’est la température ambiante… Il faisait meilleur à Mc Murdo…

Carson baisse la tête, avec un air consterné, de son côté John affiche un demi-sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
 

Missing Scene : Une question de Température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Le Hors RPG :: Cré@s des membres :: Fan fictions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser