Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cas spécial pour un médecin spécial..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. EmptyLun 29 Déc - 22:13

Il y a des jours avec et des jours sans. Pour Nayeli, aujourd'hui était un jour sans et grandement sans. Elle s'était réveillée au beau milieu de la nuit avec des nausées, rien de très neuf jusque là car cela lui arrivait fréquemment mais aux premières lueurs du jour la situation s'était dégradée par des vomissements, des pics de fièvre importants, des vertiges bref tout un lot de réjouissances qui amenèrent son père à prendre la direction des urgences avec elle après avoir prévenu son médecin. Au téléphone il avait été un peu brusque avec Ryan mais n'ayant encore jamais vu sa fille si mal il avait des raisons de s'inquiéter.

Nayeli était fatiguée et ne cessait de pleurer à cause de la douleur. D'habitude elle arrivait à gérer mais là cela faisait trop longtemps qu'elle était sur le qui-vive alors elle craquait. Mais, une fois arrivée sur le parvis de l'hôpital, elle n'était plus agitée que par des sanglots et les larmes se faisaient plus rares. Avec tout ce qu'elle avait laissé couler auparavant ce n'était pas très étonnant. Le chemin de l'hopital était presque devenu familier pour son père qui l'emmena directement dans le service où elle était habituellement traitée. Alors qu'ils avançaient tous deux dans le couloir pour s'adresser au bureau des infirmières, Nayeli aperçut Ryan qui arrivait dans le sens inverse et venait à leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Re: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. EmptyMar 30 Déc - 0:02

Ce qu'il fallait dire à propos de Ryan ce jour là, c'est qu'il venait juste d'essayer une nouvelle drogue quand John l'avait appelé. Alors il était aisément imaginable dans quel état il était. Mais il fallait dire que Ryan allait mal ces derniers temps. Jeune, seul, il était ici dans un monde qui ne lui faisait pas de cadeau. Pourquoi il était médecin? Parce que son père aurait été heureux de le savoir. Il finit sa clope, poison qu'il inhalait et se leva. A presque 30, il avait toujours le visage d'un adolescent , c'était parfois difficile pour se faire respecter, mais il faisait avec, de toutes façons, il n'avait rien à donner à personne.

Il sortit de la réserve qui était la seule pièce où il pouvait prendre ses petits plaisirs interdits et marcha vers sa cible à savoir John et Nayeli. Il ne regarda pas John, il en était incapable depuis son retour, mais garda son attention sur la petite. Il la prit des bras du militaire et la posa délicatement sur le lit. Il n'avait pas besoin de l'examiner, il savait ce qu'elle avait. Il lui donna de la paracétamol pour la fièvre, du motilium pour les vomissements et une poche d'NACL pour la réhydrater. Il ne pouvait pas faire plus de toutes façons. Avec la chimio c'était ce qui arrivait, c'était comme ça. Il ne fournit aucune information à John, trop peur de dérapper. En fait la seule eprsonne qui lui faisait autant peur, c'était bien John. Le médecin caressa doucement les cheveux de Nayeli .
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Re: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. EmptyMar 30 Déc - 0:42

Nayeli murmura le prénom de son médecin quand elle sentit qu'il lui caressait les cheveux doucement. Cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu son Ryan et il lui manquait. La petite fille était encore en train de planer à cause du dernier pic de fièvre mais au fil des minutes les médicaments commencèrent à faire effet. Nayeli tenta tant bien que mal de reprendre le dessus mais à s'épuiser de la sorte elle ne tiendrait pas encore bien longtemps.

"Ryan..." geignit-elle un peu plus fort.

"J'ai mal..." ajouta-t-elle d'une petite voix plaintive. Elle lui en parlait spontanément parce que ça faisait partie de leur deal, elle devait lui dire quand ça n'allait pas ou si elle avait mal et en échange, Ryan faisait ce qu'il fallait pour qu'elle aille mieux et offrait une récompense qui pouvait aller de l'expérience avec des colorants alimentaires ou autre à la coupe de glace et autres.


John était resté en retrait quand Ryan avait emmené Nayeli pour la soigner. Si Ryan avait fui son regard, le vieil homme lui ne l'avait pas fait bien au contraire. Il avait cherché à savoir comment il allait et tout ce qui allait avec. Un jeune Beckett qui veut ainsi l'éviter a des choses à se reprocher et John était déjà en train de se demander ce que cela pouvait être. Encore une prise de drogue ? John avait sincèrement espéré que Ryan était parvenu à se séparer de son addiction quand il l'avait laissé voler de ses propres ailes mais dans cet environnement une rechute était tellement à portée de main... Mais peut-être qu'il se faisait des idées ? Du moins, c'est ce qu'il espérait sincèrement car il commençait à être fatigué d'être toujours auprès des autres aux risques de se perdre comme avec sa famille de sang. Cela avait commencé avec la petite dernière et cela avait continué avec sa propre femme. Il ne l'avait pas revu depuis un long moment... Depuis qu'elle était rentrée sur Atlantis et que lui avait pris soin de Ryan il y a déja des mois de cela. Ils ne s'adressaient quasiment plus la paroles et à son âge il ne se sentait pas le courage de lutter pour sauver son couple, il en avait marre de se battre pour que tout finisse par lui retomber dessus après.

John s'assit alors sur une chaise dans le couloir à côté de la chambre où Ryan avait emmené Nayeli. Ne leur étant d'aucune utilité, il préférait les laisser seul et puis, s'ils avaient besoin de lui, ils n'auraient qu'à appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Re: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. EmptyMar 30 Déc - 6:25

"I know babe....I know"

Ryan ne lui mentait jamais, mais il n'avait pas la force de lui dire qu'il ne pouvait rien faire pour appaiser sa douleur. Il fallait juste attendre que cela passe, comme à chaque fois. Doucement il prit la main de la gamine et la serra fortement.

" D'abord le labeur, ensuite la douleur, ensuite les crêpes...ça te dirait qu'on en fasse après....la vieille peau de cuisinière n'est pas là...on peut tout voler ce qu'il faut et aller préparer cela chez ..."

Il eut un moment d'hésitation. Son regarda alla sur la silhouette qu'il distinguait sans mal dans le couloir. Il n'avait pas été tendre avec son père de substitution, mais il ne l'avait aussi jamais remercié pour ce qu'il avait fait pour lui. Il avait peur qu'en sachant qu'il avait une nouvelle complice de la vie, de le décevoir. Il n'avait pas véritablement recommencé, c'était juste des prises amuse bouche pour ainsi dire. Pour les check ups, il était toujours clean.

" John....tu aimerais quoi...pommes...myrtilles...sirop d'érable...tu peux tout demander...on avisera pour nettoyer tout ça de ton sang plus tard....faut fêter l'occaz que tu viens me voir petite....ça se fête uen crise....ben oué...sinon pourquoi souffrir le martyr sinon?...."

il voulait la faire sourire, lui rendre ce passage un peu moins pénible, bien qu'il savait à quoi ça pouvait ressembler. De sa main libre, il continuait à lui caresser les cheveux.

"Tu veux que je te chante une chanson pour que ça passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Re: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. EmptyMar 30 Déc - 20:04

Nayeli écouta son médecin avec attention et sourit à l'idée de pouvoir manger des crêpes une fois qu'elle serait sur pied. Pour le parfum, depuis qu'elle avait gouté au Nutella chez John, elle ne voulait plus rien d'autre sur ses crêpes.

"Je veux du Nutella avec les crêpes..." répondit-elle d'un petit air malicieux.

Après tout, il avait bien dit qu'elle pouvait demander tout ce qu'elle voulait alors il aurait été idiot de ne pas le faire. Quand il parla de lui chanter une chanson Nayeli hocha vivement la tête. Elle adorait écouter Ryan chanter ses compositions personnelles ou des berceuses en gaélique. Elle ne comprenait pas bien cette langue mais elle la trouvait marrante et Ryan n'avait pas du tout le même accent quand il utilisait cette langue.


"Oui, une des tiennes !" précisa-t-elle comme étant sa plus grande fan.

Nayeli aimait bien ce privilège d'être l'une des rares personnes à avoir des concerts privés de son médecin. Après tout, ce n'était pas donné à tous les médecins de savoir chanter ausi bien et d'être une star montante...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Re: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. EmptyLun 3 Aoû - 1:28

Ryan eut un petit rire au désir de sa petite patiente. Pourquoi est-ce que chaque passage chez John devait se solder par une addiction au Nutella. Il en avait fait les frais, et ce depuis l'âge de très petit.

" Des tooooonnnnnnes de Nutella dessus à en devenir malade ....je suis sûr qu'en soudoyant un peu notre John adoré, on arrivera à lui tirer quelques pots de son armoire sans avoir à payer un sous"

Il se pencha pour l'embrasser sur le front avant d'aquiescer.

"Mh...laisse moi réfléchir...."

Il décida de lui chanter un de ses indédit, un qui sortirait sur le prochain album, une chanson que personne n'avait encore entendu. Cette chanson se nommait Old Blues Song
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Re: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. EmptyDim 9 Aoû - 16:19

La petite fille observa attentivement son médecin au cours de sa performance. Ryan était différent quand il chantait et le changement fascinait Nayeli. D'habitude elle s'endormait avant la fin du petit concert mais pas aujourd'hui.

"J'aime pas trop" fit-elle avec une petite grimace de dégoût.

"Tu cries trop"

Et même si elle avait moins mal à la tête avec les médicaments en train d'agir, entendre quelqu'un élever la voix à ses côtés n'était pas agréable et devait grandement influencer son jugement. Mais cela faisait partie des risques de présenter ses dernières compositions à une petite fille car à cet âge là on dit généralement ce qu'on pense spontanément qu'on soit bien ou malade. L'avatange si l'on puis dire c'est qu'elle était franche et qu'elle ne mentait pas pour faire plaisir à Ryan. Cela faisait partie des choses qu'elle avait à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Un cas spécial pour un médecin spécial.. Vide
MessageSujet: Re: Un cas spécial pour un médecin spécial..   Un cas spécial pour un médecin spécial.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cas spécial pour un médecin spécial..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Atlantis :: Infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser