Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivées (ne poster qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitain
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:08

Le capitaine fit les présentation à John.

"Elle s'appelle Trance Shaffer mon colonel et nous revenons de la planéte M7G671 aprés un petit accroche avec nos amis les wraiths qui la poursuivait."'
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Em
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:49

Oh, pas lui, j'avais pourtant bien réussit à l'éviter jusqu'à maintenant...

Elle ne se donna même pas la peine de saluer John. Par contre, elle se demandait comment prendre la tengeante sans se faire remarquer, il commençait à y'avoir un peu trop de monde à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Trance S
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:44

Trance regarda Sam qui la présentait
"bonjour, enchantée, a qui ais je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Em
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:16

"C'est le QI moins 15," rèpondit Lenya à la palce de John.
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:02

Sam fit un petit sourire lorsque Lenya répondit à Trance.

*Je me demande quelle QI elle m'a donné....*
Revenir en haut Aller en bas
Trance S
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:23

Trance regarda Lenya
"serait ce de l'humour?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Em
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:58

Elle fit semblant de refléchir avant de répondre :

"Non. Mais ne soyez pas triste pour lui, il est trop bête pour avoir conscience de son état...."
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:06

[ :dingue: ]

*Et bien on est pas sortit de l'auberge avec Lenya.*

Il regarda les deux jeunes femmes et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Trance S
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:15

décidement cette fille était étrange, mais elle ne dit rien, car commencer par se chamailler avec les humains revenaient à se faire détester, ce qu'elle ne voulait pas
" je crois qu'on devrait aller a votre...infirmerie non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Em
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:32

"En voilà une idée qu'elle est bonne..."

Elle la prit par le bras et lui montra une direction.

"C'est par là, notre cher Capitaine va s'occuper de vous pendant que je m'occupe du débile..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:54

*Petite peste, tu ne perds rien pour attendre*

John ne répondit pas aux propos de Lenya et se tourna vers Trance.

"Je suis le Lieutenant Colonel John Sheppard. Capitaine après votre visite médicale vous viendrez avec mademoiselle pour le débriefing de la mission et j'aurais ensuite besoin de vos compétences en tant que chef de la Sécurité, la situation a changé depuis votre départ."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Lenya Em
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:18

Blabla, blabla, blabla et re blabla blouille...

Sheppard avait un don pour la souler dés qu'il ouvrait la bouche. Elle réalisa alors qu'il n'avait parlé que de Sam et Trance pour la visite à l'infirmerie et le débrief.

Mais c'est qu'il a des idées pas trop mauvaises quand il fait pas exprés...

Elle quitta donc la salle d'embarquement et se dirigea vers les quartiers, se demandant si les anciens siens seraient encore disponibles.

~> Quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:01

Il regarda le colonel Sheppard et il sourit comme toujours.

"bien mon colonel"
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:57

John se força à sourire à son tour même si la situation était loin d'être joyeuse.

"Et n'oubliez pas d'aller rappeler à la miss Emmagan que les visites médicales post-missions sont une obligation"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
capitain
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:58

"Je m'en charge mon colonel, bon et bien j'y vais de ce pas....à tout à l'heure pour le brieifing mon colonel...."

Il se tourna ensuite vers trance.

"Bon et bien allons y, vous allez passer à l'infirmerie avec moi, suivez moi je vous prie..."

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:25

John soupira. Un militaire lui fit un rapport détaillé des stocks d'armes, de munitions etc... Il devait prévenir Teyla de la situation


--> Quartiers
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Elisabet
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:45

La Porte s'activa, les militaires gardant a Porte étaient tendus, le bouclier se mit en marche mais se désactiva, et plusieurs soldats Wriaths passèrent et tuérent les hommes. Elisabeth arriva ensuite. Le vaiseau ruche était en orbite et Elisabeth était entrée dans l'esprit dans des membres de l'expédition pour obtenir le code désactivant le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:12

Les premières vicitmes du côté Wraiths commencèrent à tomber. Quand les militaires aperçurent Elisabeth tous regardèrent John attendant de nouveaux ordres.

*OMG*

"Feu à Volonté sur les Wraiths"

Les tirs reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Elisabet
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:47

Elisabeth échangea un regard avec John, le défiant oresque puis sourit lorsqu'il ordonna la reprise des tirs. eElle forma une sorte de barrière entre elle et les balles et ne fut pas touchée, de toute manière elle ne pouvait pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:49

Les pertes étaient plus nombreuses du côté Wraiths mais il fallait absolument couper le Vortex. Ils ne pourraient pas tenir longtemps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Elisabet
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:53

Elisabeth s'avança, elle tuait des anciens membres, tous surprit de la voir faire ça, elle se délectait de leurs émotions, c'était jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:56

John avait bien essayé de tirer sur Elisabeth mais il n'était pas parvenu à l'atteindre. Il voyait ses hommes tomber sous son regard impuissant. ça ne pouvait plus durer. Le militaire partit vers la sortie avec un plan en tête.

--> Salle d'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Elisabet
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:00

Elisabeth le vit partir, tant mieux ça l'aiderait à réaliser son plan. Elle se concentra et disparut dans une fumée noire.

Arrow suivre John
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:54

John et Nathalie arrivèrent en salle d'embarquement et le responsable de l'expédition Atlantis fut assailli par un groupe de médecins et de militaires qui parlaient tous en même temps créant un brouhaha incroyable. N'arrivant pas à se faire entendre par la paroles John fut obligé de siffer fort afin de capter l'attention du petit groupe.

"Bien maintenant que j'ai votre attention on va procéder par ordre. D'abord les équipes médicales, puis la sécurité. Pour les dégâts matériels adressez vous au Major Fox, elle me fera un rapport ensuite"

Les équipes médicales firent leur rapport, demandant que les patients plus touchés soient emmenés à l'infirmerie pour recevoir les soins adaptés et se plaignant du manque de personnel.

"Ecoutez, quand l'infirmerie sera sécurisée vous y emmènerez vos patients et j'enverrais un message au site Alpha pour les renforts..."

*Je suis pas couché...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Nathalie
Invité



Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:13

"Je pense qu'il faut également poster des gardes dans la salle où se trouvent les E2PZ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivées (ne poster qu'ici)   Arrivées (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées (ne poster qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Atlantis :: Salle d'embarquement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser