Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'éternels regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyVen 2 Juin - 17:57

Auteur: Rhedyan Sheppard (moi quoi)
E Mail :chrystalkane@hotmail.com
Genre: Bah... SF
Saison : aucune en particulier...
Disclaimer: Classique, les personnages ne sont pas à moi, sauf ceux que j'ai créés...
NB: A ne pas publier sans mon autorisation merciii!!

John

Si seulement il avait réfléchi avant d'agir. Il n'avait pas voulu assumer, sa fierté l'avait retenu et maintenant il l'avait perdue. Elle en avait eu assez d'attendre et à présent elle allait se marier avec un autre.
Il regretta tellement ce qu'il lui avait dit...

Teyla

Elle se regarda dans le miroir. Elle eut l'impression de ne pas se reconnaître. Elle allait se marier. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle aurait tant voulu que ce soit avec Lui. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait repoussée de la sorte. Surtout après cette nuit là...

John et Teyla

On frappa à la porte. John posa son livre sur la table de chevet et se leva en soupirant. Teyla l'avait épuisé, pourtant il n'arrivait pas à dormir. « Pas étonnant tu penses tellement à elle... ». Il ne se faisait plus d'illusion, il savait pertinemment pourquoi il aimait autant s'entraîner avec elle. Ça avait bien failli déraper cet après midi là, mais elle s'était retenue au dernier moment en le laissant frustré comme jamais auparavant.
Il ouvrit et se retrouva nez à nez avec Teyla. Elle portait une chemise de nuit blanchâtre qui descendait à peine à mi cuisse. Il déglutit et se demanda si elle tenait vraiment à son intégrité physique.
Elle referma la porte sans un mot puis mit une main sur le torse de Sheppard et le fit reculer. Il se sentait électrisé. Il ne réagit que lorsqu'il se retrouva assis sur le lit. Teyla le fixait et il se demanda ce qui allait se passer.
-Qu'est ce que vous... commença t-il. Mais il s'arrêta quand Teyla se mit à cheval sur lui. Comptez faire...
-A votre avis ?
Elle mit une main derrière la nuque de Sheppard et l'embrassa fougueusement. John resta interdit quelques secondes puis il posa ses mains sur les jambes de la jeune femme et répondit à son baiser. Elle passa ses bras autour du cou du militaire et il l'enlaça. Il descendit ses mains le long de la taille de Teyla puis caressa ses cuisses. Il la sentit frissonner légèrement et glissa ses lèvres dans le cou de l'Athosienne. Puis il lui retira sa robe en couvrant sa poitrine de petits baisers. Elle l'arrêta.
-Nous ne sommes pas à égalité.
Il sourit.
-C'est vrai...
Elle lui enleva son t-shirt et passa la main sur le torse musclé et velu du colonel.
-Tu prends des risques, murmura t-il à son oreille d'une voix rauque. Je suis en train de perdre tous mes moyens.
-Ah bon ? Je croyais que c'était déjà le cas, répondit elle innocemment.
Il la poussa sur le lit et s'allongea sur elle. Elle l'attira contre elle en riant.
-J'espère que tu n'as pas sommeil, la nuit risque d'être longue, demanda t-il.
Elle l'embrassa.
-Moi non mais toi ? Tu vas tenir le coup ?
-Je suis un militaire surentrainé.
Elle haussa un sourcil. Elle caressa son dos et il poussa un soupir. Elle sourit et continua son exploration...

Quelqu'un frappa à la porte. Allongé sur Teyla, John n'était pas du tout décidé à cesser ses occupations nocturnes avec la jeune femme.
-Y'a personne !! cria t-il.
-Bien sûr ! J'ai besoin de mes 12 heures de sommeil John ! Alors fais moins de bruit s'il te plait !
Teyla se mit à rire en entendant Rodney se plaindre.
-Fiche le camp Mac Kay !
Elle embrassa le cou du militaire, lui arrachant un gémissement.
-Moins de bruit...
Il reprit ses caresses sans se soucier le moins du monde de son ami.


Teyla

Carson entra dans la chambre de Teyla. Il regarda son amie et sourit.
-Tu es magnifique.
Elle le fixa à travers le reflet que lui renvoyait le miroir.
-Quelque chose ne va pas. Je me trompe ?
-Non, ça ne va pas. Je n'ai pas envie de me marier, murmura t elle.
-Tu n'as pas envie de te marier, ou tu n'as pas envie de te marier avec Ronon ?
Elle sourit tristement. Carson la connaissait si bien.
-Je n'ose pas lui briser le cœur.
-Tu penses qu'une vie de mensonges serait mieux ?
Teyla secoua la tête.Puis elle s'approcha de la fenêtre et regarda l'immense étendue d'eau.
-Je croyais pourtant que John m'aimait.
-Lui as tu seulement demandé ce qui l'avait poussé à faire ça ? demanda le médecin.
Elle le fixa en fronçant les sourcils.
-Tu crois qu'il m'a menti ?
-Parle à Ronon puis va voir John.

Ronon

Teyla entra dans la chambre de l'ex Runner. Il comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il avait tout fait pour la rendre heureuse, et jusqu'au bout il avait voulu croire que ça marcherait entre eux. Mais le spectre de John resterait toujours entre eux.
Il s'approcha d'elle et l'enlaça.
-Quelque chose ne va pas ma chérie ? l'interrogea t-il.
Teyla n'osait même pas le regarder. Ça ne présageait rien de bon.
-Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire de mal mais...
-C'est lui que tu aimes, acheva t-il.
Elle releva finalement la tête.
-Pardonne moi mais je préfère te quitter plutôt que de te mentir.
-Je ne t'en veux. Je ne lui en veux même pas à lui. Je l'envie simplement d'avoir ton amour.
Elle sourit tristement puis elle sortit.

John

-J'ai vos résultats, Colonel.
Sheppard se leva.
-Alors ?
-Vous devriez vous rassoir, répondit Beckett.
Le militaire lui jeta un regard vaguement inquiet. Il se sentait juste un peu fatigué, ça ne pouvait pas être si grave que ça. Il se rassit pourtant.
-Je vais être direct avec vous. Ce n'est pas bon du tout.
-Ce n'est pas direct ça, docteur. Dites moi ce que j'ai.
- C'est une forme rare de leucémie.
-J'ai un cancer ??
John le regarda, abasourdi. Il n'arrivait pas à le croire. Pourtant au fond il savait que ce n'était pas une plaisanterie.
Beckett hocha la tête.
-Et que peut on faire ?
-Cette forme de leucémie évolue rapidement et ne se soigne que rarement. En général, lorsqu'on la découvre aux malades, il est déjà trop tard.
-Je vois.
Sheppard regarda le sol. Il venait d'avoir 36 ans et il allait mourir. Il venait enfin d'avouer à Teyla qu'il l'aimait et il allait mourir.
-Combien de temps me reste t-il ? demanda t-il d'une voix terne.
-Vous êtes résistant mais la maladie est à un stade avancé.
-Combien de temps ? répéta John.
-3 mois au plus. Je ne peux rien faire, si ce n'est vous donner des calmants quand vous aurez trop mal.
Le colonel se leva et sortit, le regard vide.


John

Il regarda sa montre. Teyla et Ronon devaient être mariés à l'heure qu'il était. Il aurait voulu être là, être sûr que Ronon prendrait soin d'elle. Mais il n'avait finalement pas eu la force de se lever. Il n'avait parlé de son cancer qu'à Elizabeth et Rodney. Pour ce qui était de Teyla, il avait seulement pu la quitter brutalement, sans la moindre explication. Si elle le détestait, elle souffrirait moins quand il mourrait.
On frappa à sa porte. Probablement Carson qui venait voir comment il allait.
-Entrez, lâcha t-il faiblement.

Teyla

Ses yeux mirent du temps à s'habituer à l'obscurité. Cela faisait déjà plusieurs semaines que John avait le teint pâle et les yeux constamment cernés. Elle le vit sur son lit. Dormir en pleine journée était encore plus inquiétant pour elle car ce n'était pas du tout dans les habitudes du Colonel.
-Teyla ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je voulais te voir...C'est un crime ?
-Tu devrais être avec ton mari...

John et Teyla

Teyla arriva sur le balcon et s'approcha sans bruit de John. Restant derrière lui, elle l'enlaça et l'embrassa dans le cou. Mais il n'eut aucune réaction.
-John ? Tout va bien ?
Il se dégagea des bras de la jeune femme et lui fit face.
-Je crois que nous avons fait une erreur. Je tiens vraiment à toi, mais je doute sincèrement que nous deux, ça puisse marcher.
Il retourna à l'intérieur avant que Teyla ne puisse répondre.


John et Teyla

-Le mariage a été annulé.
John se redressa.
-Pourquoi ?
Elle s'assit près de lui et caressa sa joue.
-Parce que je n'aime que toi. Quoi que tu fasses pour m'éloigner, je n'aimerai toujours que toi.
Il ferma les yeux un instant puis la fixa.
-Tu es au courant n'est ce pas ? demanda t-il.
-Non. Au courant de quoi ?
Sheppard prit une inspiration.
-Tu n'as rien remarqué chez moi ?
-Bien sûr que si... Tu es complètement épuisé. Ça ne m'étonne pas vraiment, tu t'impliques tellement dans ce que tu fais. Mais je trouve que ça prend des proportions inquiétantes. J'espère que... Que ce n'est pas à cause de moi...
Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.
-Bien sûr que non. Ça fait un peu plus de 6 mois que je sais ce que j'ai, mais je n'ai pas eu la force de te le dire. De toute façon, c'est presque la fin.
Elle écarquilla les yeux. Il ne s'attendait pas à ce genre de réaction.
-Quoi ? demanda t-il.
-Tu saignes...
Il mit la main sur son nez.
-Merde, lâcha t-il.
Il attrapa un mouchoir et appuya sur son nez en penchant la tête.
-Qu'est ce qui est bientôt fini, John ? finit elle par dire au bout de plusieurs minutes. Je n'ai jamais vu quelqu'un saigner de cette manière sans prendre de coups.
L'hémorragie s'était arrêtée et il releva la tête vers la jeune femme.
-C'est parce que je suis malade.
Elle fronça les sourcils.
-Une maladie très grave et qu'on ne peut pas soigner. Je ne voulais pas te le dire. J'ai cru que tu souffrirais moins si tu me détestais. J'ai eu tort, on a perdu le peu de temps qu'on aurait pu penser ensemble...
Teyla ne répondit pas mais de grosses larmes roulaient sur ses joues. Comment avait il pu lui mentir comme ça ? Comment avait il pu la pousser dans les bras de Ronon ?
-Je ne pensais pas que je tiendrais aussi longtemps d'ailleurs.
-Que veux tu dire ?
-Beckett m'avait donné 3 mois. Ça doit être toi qui m'as aidé à tenir aussi longtemps.
Il essuya les joues de Teyla.
-Alors tu vas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyVen 2 Juin - 18:44

AAAAAhhhhhhhh!!!! Noooooonnn !! Tu peux pas t'arrêter là!! Il nous faut la suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Mélanie
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyVen 2 Juin - 19:05

Arrêtez de vous exciter comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyVen 2 Juin - 19:51

Ptdr!! Ben elle est trop géniale alors forcément on veut la suite!!! :super
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Mélanie
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyVen 2 Juin - 19:52

Chuis dessus en ce moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyVen 2 Juin - 19:57

Chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Mélanie
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyLun 5 Juin - 19:17

-Oui. Je ne savais pas comment te le dire alors...
-Alors tu as préféré ne pas me le dire, le coupa t-elle.
Sheppard détourna le regard en hochant la tête. Teyla posa sa tête sur l'épaule du Colonel.
-Je resterai avec toi jusqu'à... jusqu'à la fin, murmura t-elle en ravalant ses larmes.
Elle l'aida à se rallonger. Il avait l'air épuisé. Elle se levait lorsqu'il la retint.
-Reste avec moi. Tu m'as tellement manqué.
-Tu dois dormir...
-J'aurai tout le temps...
Elle se rassit et l'embrassa.
-Je t'aime tellement. Qu'est ce que je vais devenir sans toi ?
John l'attira contre lui en souriant.
-Tu t'en sortiras, tu ne seras pas seule.
Elle posa sa tête sur le torse de Sheppard et ils s'endormirent.

Teyla

La lumière du jour la sortit du sommeil. Elle s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit, angoissée par l'idée qu'il ait cessé de respirer sans qu'elle lui ait dit adieu. Elle releva la tête et le regarda. Il était si pâle qu'elle toucha sa joue pour vérifier qu'il respirait encore. Il ouvrit les yeux et lui sourit.
-Tu as bien dormi ? demanda John.
-Comme un bébé. Tu es toujours aussi confortable.
Il rit, ce qui la rassura un peu.
-Tu peux aller chercher Beckett s'il te plaît ?
-Tu ne te sens pas bien ?
Il l'embrassa.
-Ne t'inquiète pas.
Teyla se leva.
-Je ferai vite.
Elle sortit en courant.

John

Il s'assit sur le lit. Dans cette position, sa respiration était moins laborieuse. Il avait dit à Beckett qu'il ne voulait pas finir sous respirateur. Mais il ne savait pas combien de temps il tiendrait sans. Il fut interrompu dans ses réflexions par Beckett et Teyla qui entraient dans la chambre.
-Alors Colonel ? Comment vous sentez vous ?
-J'ai un peu de mal à respirer...
-On va voir ça. Teyla, tu peux nous laisser ?
Teyla leur jeta un regard inquiet. Elle hocha la tête et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMar 6 Juin - 15:09

Teyla

Elle faisait les 100 pas depuis près d'une demi heure quand elle vit trois infirmiers venir vers elle avec un brancard et un respirateur. Ils entrèrent dans la chambre et elle les suivit. John la vit et lui sourit faiblement.
-Que se passe t-il ? demanda t-elle.
-On l'emmène à l'infirmerie pour des examens, lui répondit le médecin. Simple mesure de précaution, rajouta t-il devant l'air paniqué de Teyla.
Elle regarda John être installé sur le brancard, non sans que Carson ne lui ait mis un masque à oxygène sur le visage. Le teint du militaire était cadavérique et ses yeux cernés. Teyla réalisa soudain qu'il s'en allait doucement. Elle laissa l'équipe médicale prendre de l'avance et s'appuya contre le mur. Elle ne voulait pas pleurer devant John.

John

La fin approchait, il le sentait. Il n'arrivait quasiment plus à bouger. Il gardait le peu de force qu'il lui restait à serrer la main de Teyla. Elle essayait d'être forte mais il savait qu'elle finirait par craquer. Elle vit qu'il l'observait et lui sourit.
-Viens près de moi, lâcha t-il dans un souffle.
Elle monta sur le lit et l'embrassa.
-Je vais dormir un peu je crois...
Il ferma les yeux et s'endormit.

Teyla

Elle écoutait d'un air absent Beckett lui dire que John était dans le coma et qu'il ne se réveillerait pas. Il lui expliqua qu'il cesserait progressivement de respirer et que quelques minutes après, son cœur cesserait de battre. Elle ne réalisa qu'elle pleurait que lorsque Rodney lui tendit un paquet de mouchoirs.
-Nous allons lui dire adieu. Et on te laissera avec lui ensuite... murmura le canadien au bord des larmes.
Elle rejoignit John une heure plus tard. Elle prit la main du colonel et la posa contre sa joue.
-Pourquoi m'abandonnes tu...
Elle ne sut pas combien de temps elle était restée ainsi. Elle sortit de sa bulle quand Ford, Mac Kay, Beckett et Elizabeth entourèrent le lit. Les appareils de réanimation s'affolaient.
-Il ne respire plus, dit le médecin.
Teyla caressa la joue de Sheppard. Elle regarda l'ECG et vit les battements du son cœur ralentir. Puis l'appareil émit une sonnerie stridente. Carson s'en approcha et l'éteignit. Puis il prit Rodney dans ses bras, tandis que Aiden tentait de consoler le Dr Weir.
L'Athosienne observa le visage de John. Il semblait si paisible. Au moins, il ne souffrait plus à présent. Elle l'embrassa doucement puis quitta l'infirmerie et se réfugia dans sa chambre.
Elle s'approcha du miroir et se déshabilla. Heureusement pour elle, c'était l'hiver et personne n'avait rien vu. Elle retira la bande de tissu qui étouffait son ventre depuis six mois déjà. Elle se regarda et se détesta. John ne saurait jamais qu'il allait être père. Même à la fin, elle n'avait pas pu lui dire. Elle s'en voudrait à jamais.

The End
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMer 7 Juin - 1:03

A le regret, c'est quelque chose de terrible : d'un côté on a John qui n'a pas pu dire à teyla qu'il allait mourrir et de l'autre teyla qui na pas pu dire qu'elle était enceinte de lui, c'est dommage pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMer 7 Juin - 11:08

Oui mais tu sais bien que je suis une sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ros
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMer 7 Juin - 11:12

Oh oui, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMer 7 Juin - 12:11

:parking: :sorsaussi: :boulet: :vasecacher: :çacunboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ros
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMer 7 Juin - 14:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMer 7 Juin - 15:00

Oh là là c'est trop triste!! Snif!!! Sad Sad Sad Sad
Mais elle est géniale ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
jade
Invité



D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMar 31 Oct - 20:09

Ouiiiiiiiiiin
*Jade pleure à chaudes larmes*
c'était très beau et très triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
hum...hum dsl si je fait pitié !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets EmptyMer 1 Nov - 1:17

Salut Jade, ravie de faire ta connaissance, tu pourrais passer faire la présentation de ton personnage et choisir un autre avatar que Teyla stp (elle est déjà jouée par un autre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Contenu sponsorisé




D'éternels regrets Vide
MessageSujet: Re: D'éternels regrets   D'éternels regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'éternels regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Le Hors RPG :: Cré@s des membres :: Fan fictions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser