Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivéesur le site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptySam 19 Aoû - 19:03

Carson fut le dernier à franchir la porte. Des soldats vinrent lui donner un coup de main pour transporter les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptySam 19 Aoû - 22:44

---------Arriver à l'intérieur du complex militaire installé...------------

Carson installa des blessés, Tya dans le lot à l'infirmerie du site. Il brancha les machines nécéssaire pour Tya. Puis ,discrètement, lui injecta un tranquilisant.

"Reposez-vous major..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptySam 19 Aoû - 22:47

Tya sous l'effet du tranquilisant s'endormit...
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptySam 19 Aoû - 22:55

Carson partait s'occuper des autres patient puis il fit une visite du site alpha.

"Rodney....mais..je croyais que vous étiez resté sur Atlantis ?..."

"heu...ce n'est pas Rodney..c'est une longue histoire..."

Il se mit à raconter l'accident qui était survenue entre lui et MCkay sur atlantis..
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyDim 20 Aoû - 21:42

Tya s'éveilla en douceur cette fois ci. Elle se sentait mieux..et surtout elle n'était plus désorientée, malgré que le site lui soit inconnus..Le Dr Bekcett arriva à ce moment là .

"Comment vous sentez-vous major ?"[

"...............Rodney ? qu'est ce que vous faites là..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyLun 21 Aoû - 14:41

"ce.;ce n'est pas Rodney..enfin en apparence..si.."

Tya lança un regard plus qu'interrogateur ...

"Rodney m'a fait part d'une de ses découvertes et...on s'est aperçu qu'il interchangeait les "âmes"..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyMar 22 Aoû - 15:15

"ha..c'est très embêtant...vous pensez que c'est temporel ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyMar 22 Aoû - 17:54

"le problème..c'est que pour l'instant Rodney n'en sais rien..et puis cette attaque ne vas pas aranger les choses...ce qui me fait peur c'est à long terme.."
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyMar 22 Aoû - 18:46

"le fait que çe ne soit pas les bonne ames dasn les bons corps ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyMar 22 Aoû - 18:51

"oui..on ne sait pas ce qui peut se passer peut être que le corp peut rejeter nos ames..et si le corp respectif n'est pas a proxomité..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyMar 22 Aoû - 18:58

"...Ménagez vous dans ce cas..vous m'avez l'air bien fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyMar 22 Aoû - 19:12

"j'ai surement moins besoin de repos que vous..vu ce que vous venez de traverser..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyMar 22 Aoû - 21:13

"moi..mais ça va mieux..je vous assure...par contre je ne me rappelle de pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyJeu 24 Aoû - 21:42

"Surement dut aux nombreuses pertes de connaissances..et puis quand vous étiez possédé vous ne vous vous souveniez de rien non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyVen 25 Aoû - 14:52

"ha bon j'ai été possédée...j'ai fait des dégats ??..."

*c'est bizarre je ne ressentais absolument rien..*
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyVen 25 Aoû - 18:49

"heu...pas mal...en fait je n'en sais pas grand chose..j'étais..occupé quand cet évènement c'est produit...Vous voulez peut être manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyVen 25 Aoû - 19:25

oui...ça ne serait pas de refus...j'en ai un peut marre de rester dans ce lit.."
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyVen 25 Aoû - 19:28

"attendez..."

Il prit un fauteuil.

"je ne voudrais pas prendre de risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyVen 25 Aoû - 19:30

"ok...je vais pas m'y opposer..c'est vous le toubib.."

Carson aida Tya à s'installer dasn le fauteuil et ils se dirigèrent vers le mess.
Ils s'installèrent puis commençairent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyDim 27 Aoû - 19:08

Carson et Tya retournèrent à l'infirmerie mais Tya y retourna sur ses pieds, Carson trimbalant le fauteuil à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyDim 27 Aoû - 19:15

]"bon je vais faire un tour dehors..je vais me dégourdir les jambes"

"très bien major vous avez mon accord..."

Tya s'éclipsa, puis fit un détour vers l'armurerie, prit un P-90 quelque grenades et autres objet puis elle se dirigea vers la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyDim 27 Aoû - 19:22

Elle dut faire un détour pour ne pas attirer l'attention des gardes . Elle se planqua derrirère un buisson, attendant que le garde s'éloigne de la porte.
Au bout de cinq minutes le garde était partit. elle s'approcha de la porte et composa le code...
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyDim 27 Aoû - 19:31

Tya passa la porte

- la salle d'embraquement
(punaise jai écrit un post pour ça..*boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyLun 28 Aoû - 16:57

cela faisait un moment que Tya était partie faire ça "promenade" Carson s'inquiéta...
Noah arriva en espérant trouver Tya.

Noah :" Elle va mieux ?..."

"oui.;tellement mieux qu'elle n'est toujours pas revenue de sa promenade..."
Noah :" je pars à sa recherche on ne sait jamais."

il partit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. EmptyLun 28 Aoû - 17:12

Carson continuait de surveiller ses patients quand il fut prit de violent vertiges, il fut contraint de se tenir contre un mur.

*houla j'ai la tête qui tourne..*

Il s'assit et se reposa un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivéesur le site. Vide
MessageSujet: Re: Arrivéesur le site.   Arrivéesur le site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivéesur le site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Dans l'espace :: Le site Alpha-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser