Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de Quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyMar 17 Oct - 21:24

Arrow hangar

Les "gros bras" posèrent le caisson dans la salle. Puis les soldats se mirent devant la porte pour surveiller en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyMer 18 Oct - 21:35

>>> Hangar

Carmine arrivait devant la salle mais les soldats ne le laissérent pas passer.

"Laissez moi passer, Vous savez qui je suis et je vous ordonne de me laisser passer"

Les gardes savaient que le lieutenant était leur chef de la sécurité mais ils avaient leurs ordres de ne laisser passer personne.

"Trés bien, je vois que vous ne m'écoutez pas, je n'ai pas le choix donc"

Il se tourna et en un éclair il neutralisa les deux gardes avec une décharge de zat, il se dirigea vers sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyJeu 19 Oct - 0:07

[après bourrin Ronon, bourrin Carmine lol! lol! ]

Le caisson avait été posé en position allongée. Mélanie semblait dormir profondément à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyVen 20 Oct - 21:29

Carmine s'approcha de la belle au bois dormant (Tiens sa me rappelle une histoire d'ailleur...affaire à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyVen 20 Oct - 21:31

[andouille lol! ]

Le médecin entra en courant après avoir vu les gardes inconscients. Il s'apprêtait à crier quand il reconnut Carmine.

"Lieutenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyVen 20 Oct - 21:36

Carmine pointa son zat sur le docteur.

"Docteur que lui est elle arrivé répondez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyVen 20 Oct - 21:40

"Oh, doucement lieutenant."

Le médecin s'approcha et vérifia les fonctions vitales.

"Il semblerait que les mutations qu'a subies votre femme se soient répercutées sur sa grossesse. Nous devons d'abord faire des recherches avant de pouvoir faire quoi que ce soit pour elle ou pour le bébé."


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyVen 20 Oct - 21:43

"Comment sa une mutation je comprends pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyVen 20 Oct - 23:09

"Lorsqu'elle a..."

Le médecin se rappela soudain que Carmine était amnésique.

"Une mission où elle a été blessée."
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptySam 21 Oct - 1:06

"écoutez docteur, je vous en supplie sauvez Mélanie je ne veux pas la perdre et le bébé aussi svp...."

Il lacha son zat et se mit à genoux prés de sa bien-aimée
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptySam 21 Oct - 17:43

"Nous ferons ce que nous pourrons lieutenant.. Je suis vraiment désolé je ne peux rien vous promettre d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 0:11

Il resta au prés d'elle ne lachant pas le caisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 0:53

Le médecin ressortit et partit faire ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 1:04

Carmine s'accrochant tellement au caisson qu'il se mit au dessus et s'allongea sur le ventre fixant sa femme droit dans les yeux férmés attendant qu'elle se réveille soudainement.

*Réveilles toi ma belle stp réveilles toi*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 14:27

Les yeux de Mélanie restèrent fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 20:30

*Ou est ce fichu docteur purée de patate*

Carmine prit la décision d'ouvrir le caisson, il prenait un grand risque mais il devait le faire, il aime tant sa femme qu'il se sacrifierait pour la sauver, il ouvrit le caisson quand....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 20:34

... Tous les appareils médicaux se mirent à bipper. Une équipe médicale arriva. Le médecin hurla littéralement sur le lieutenant. Mais il fut coupé par une infirmière qui lui montra la patiente.

"Préparez le bloc."

"C'est trop tard, nous n'avons plus le temps."

Les gardes firent sortir Carmine pendant que le médecin s'occupait de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 20:39

Les gardes désarmérent le lieutenant Giovinazzo et l'emmenérent hors de l'infirmerie.

*Qu'est ce que j'ai fais, qu'est ce qui m'a pris, je veux pas qu'elle meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine EmptyDim 22 Oct - 20:42

Non sans difficulté le médecin sortit la toute petite fille, qui hurla à plein poumon et la mit dans une couveuse. Deux infirmières emmenèrent la couveuse dans la partie réanimatin. Puis le médecin s'occupa de Mélanie et la transféra vers la partie soins intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de Quarantaine Vide
MessageSujet: Re: Salle de Quarantaine   Salle de Quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de Quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Atlantis :: Infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser