Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La salle des commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tya Shep
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: La salle des commandes   La salle des commandes EmptySam 15 Avr - 22:17

l'opérateur recevait une transmission,quelque peu brouillé..

Comunicateur: La salle des controles, ici le major tya sheppard,j'ai pris en chasse un dart qui s'était planqué sur le continent,cependant j'ai été touché, mon radar et mon appareil de détresse est HS, je vous transmet les coordonnées suivantes,si jamais les choses se gate.....


"la communication a été coupée...Les coordonéées n'ont pas pus être transmise..il a dut se passer quelque chose..."

Son collègue lui demanda:

"qu'est ce qu'il se passe?"


"c'est le major tya..elle a eu un problême...il vaut mieux aller chercher le major ou le contacter..."

"Je m'en occupe"


il contacta le colonel par radio:

RADIO/ "Mon colonel, ici la salle des commandes, nous avons reçus une transmission,si vous pouviez venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Admin
Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyDim 16 Avr - 16:46

==> Salle des commandes

"Que se passe-t-il??
Nous avons reçu un appel de détresse du major Sheppard. Voici le message"

Le tecnhicien passa l'enregistrement.

"A-t-on les coordonnées??
Non la transmission s'est coupé à ce moment
Bon je veux que 3 pilotes prennent un jumper et m'accompagne, on va ratisser la planète avec les radars."

==> Hangar à vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.superforum.fr
Noah Ros
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMer 10 Mai - 19:57

Tya et Noah arrivèrent dans la salle des commandes. Tya lui présenta les techniciens présents dans la salle et lui expliqua à quoi servait les objets dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMer 10 Mai - 20:01

"Donc, ça c'est fait...on va passer à la salle de briefing...."

-------->Salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptySam 20 Mai - 13:02

>>> quartier du capitaine Phoenix

arrivée en salle des commandes il observa la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptySam 20 Mai - 13:44

Aprés moulte réflexion en regardant la porte il avait un petit creux, il se dirigea vers le mess.

>>> Mess
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMar 23 Mai - 20:40

>>> le mess

Arrivé en salle des commandes, son passé l'avait rattrapé tout d'un coups, il regarda la porte des étoiles, puis repartit vers ses quartiers pour s'isoler.

>>> quartier de Carmine Giovinazzo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMar 23 Mai - 20:42

~>mess

"Carmine! Attends!"

Mais il ne l'entend pas. Elle le suit donc.

~> Quartiers de Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMar 30 Mai - 17:16

Elisabeth et Sam arrivèrent dans la salle des commandes. Elisabeth demanda à un technicien de la connecter avec la Cité pour qu'elle annonce la composition des équipes.

"Annonce à tous le personnel de la base, je vais vous annoncer la composition des équipes d'exploration ainsi que leurs dérigeants. Tout d'abord composition de la première équipe désignée sous le nom de Sheyla one : John Sheppard, Tya Sheppard, Noah Rosasharn et Teyla Emmagan. C'est le colonel John Sheppard qui dirige cette équipe. Composition de la seconde équipe désignée sous le nom de Sheyla dos : Sam Phoenix, Laura Cadman, Lenya Emmagan et Kalvin Williams. Cette équipe est dirigée par le capitaine Sam Phoenix. Voila pour le moment. Dernière chose, je souhaiterais voir le docteur Delacroix dans mon bureau. Merci à tous et passez une bonne journée."

Elle demanda au technicien de déconnecter le micro puis se tourna vers Sam.

"Désolée capitaine, mais je dois voir quelqu'un. Nous nous verrons plus tard."

"Très bien docteur."

Elisabeth lui sourit puis alla à son bureau.

Arrow Bureau d'Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMer 31 Mai - 20:23

Le capitaine Phoenix resta un moment en salle des commandes et regarda la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyDim 4 Juin - 13:44

Pendant ce temps la sur les radars à longue portée un vaisseau apparut sur les écrans, le sergent grodin apperçut le capitaine Phoenix.

"Mon capitaine venez voir je vous prie c'est urgent "

Le capitaine rejoignit le sergent.

"qu'est ce qui se passe sergent ?"

"les radars longue portée signale la présence d'un vaisseau se mettant en route vers la cité et selon les donnés d'approximations il sera la dans 17h25min et 33secondes "

"euh sa tombe mal, méttant en alerte maximale la cité, je vais prévenir le docteur Weir et le colonel Sheppard"

l'alarme de la cité retentit et le capitaine Phoenix se dirigea vers le bureau du docteur Weir.

>>> bureau du docteur Weir
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyDim 4 Juin - 22:06

==> salle d'alimentation

Rodney arriva s'installa pres des ecrans de controles, pianota sur les ordinateurs de la cité, et s'exclama.

le bouclier devrait etre capable de suporter la puissance de grappe de plusieurs bombes atomiques.
Dans combiens de temps seront ils la, sergeant?


Maintenant il seront la dans unpeu plus de 13h30

(c'est plausible pour le timing???)
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyDim 4 Juin - 22:09

[ouai c'est plausible pour le timming Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyDim 4 Juin - 23:41

Elisabeth arriva dans la salle et se dirigea vers Sam et Rodney.

"Alors messieurs, quelles sont les nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 12:08

Pas grand chose, j'en ai peur, les vaisseaux se dirigent toujours vers nous mais le point positif c'est qu'en cas d'attaque on pourra soit résister plus longtemps soit tenter de s'occulter et utiliser le peu d'energie qu'il restera pour les boucliers qui dans ce cas seront moins puissants mais fonctionneront quand meme, le problème je ne suis pas sur que cette deuxieme solution fonctionnera. Il me reste encore des données a analyser pour cela.

Retourne a ses ordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 19:31

Activation de la porte.

"//Atlantis, ici l'équipe d'exploration, nous vous transmettons le code d'identification.//"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 19:40

C'est l 'equipe d'exploration!!!


//c'est bon vous pouvez passer//
Revenir en haut Aller en bas
Tya Shep
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 19:42

"//Merci, prévenez le Dr beckett qu'il y a eu des petits bobos...en gros ramenez moi un brancard en salle des commandes...merci..//"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 19:45

//Beckett Ramenez vous vite en salle des commandes avec un brancard et une equipe il y a des blessés//
Revenir en haut Aller en bas
Carson B
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 19:46

//Ok ,j'arrive.//
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 19:51

De la salle des commandes rodney regardait ce qu'il se passait en salle d'embarquement et notement un certain docteur qui donnait des ordres a son equipe...

Ah Carson...si tu voulasi daigner lever ton beau reagrd vers moi alalala.
Nan mais c'est pas le moment de revasser, Rodney!! On est en danger et voila ce que tu trouves a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyLun 5 Juin - 22:14

Rodney pianotait sur les ordinateurs


Le temps que ca se mette a jour j'ai le temps d'aller chercher de quoi manger...

(ben quoi? il faut bien se nourir?)

==> mess
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMar 6 Juin - 18:39

En salle des commandes le lieutenant Giovinazzo chef de la sécurité fut alerté par un des gardes de l'infirmerie que sa femme allait mal trés mal, puis en un éclair il se dirigea vers l'infirmerie.

>>>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMer 7 Juin - 0:47

Elisabeth prit à son tour le chemin de l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité



La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes EmptyMer 7 Juin - 15:05

===> infirmerie

Rodney regarda l'ecran ou les vaisseaux se rapprochaient dangereusement!!


Et bien!! ils arrivent vite!!! La fin est proche!! Pourvu que les boucliers tiennent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle des commandes Vide
MessageSujet: Re: La salle des commandes   La salle des commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle des commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Atlantis :: Salle des commandes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser