Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers d'Annamary et Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:39

Les deux jeunes entrèrent dans leurs futurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:40

Anna s'avança. C'était assez grand pour eux deux. Elle sauta sur place.

"Je sens qu'on va se plaire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:41

Jake sourit.

"Oui, je pense aussi."

Il s'avança dans la pièce et vit qu'il y avait un balcon, il alla dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:43

Elle le suivit.

"J'aimerais pouvoir te remercier pour tout ce que t'as fait pour moi et aussi pour m'avoir supporté..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:45

"T'as pas à le faire, ça ma fait plaisir..."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:46

"On va faire plein de conneries pour rattraper l'enfance qu'on a pas eu.... Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:47

Il sourit.

"Je suis partant."
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:48

Elle sourit et le pris par la main pour le faire rentrer.

"Allez, je vais t'inicier à la bataille d'oreilers..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:49

Jake la suivit en souriant. Anna prit un coussin et le donna à Jake avant d'en prendre un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:51

Elle le frappa puis monta sur un lit.

"Attrape moi si tu peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:52

Jake sourit puis monta sur le lit et commença à la frapper avec l'oreiller. Une battaille enragée s'engagea entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:53

Elle se défendit comme elle puis mais il était plus fort qu'elle depuis sadernière croissance. Elle n'avait pas d'autre choix que de courir pour lui échapper. Ce qui ne l'empêcher pas d'être écroulée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:54

Jake lui couru après puis la ratrappa. Il lança le coussin et l'attrappa dans ses bras.

"Je t'ai eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:55

Elle continua à rire tout en se débattant faiblement.

"Tricheur, t'es plus grand que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:56

Il sourit.

"Je sais..."

Il ne la relacha pas et commença a lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:58

"Non pas ça..."

Elle gigotta dans tous les sens mais n'arriva pas à se libérer. Et elle appris qu'elle était trés chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 14:59

Jake s'amusait beaucoup et n'avait nullement l'envie ni l'intention de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:00

"Jake s'il.... Te plait..."

Elle avait du mal à reprendre son souffle.

"P'tite crevette va!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:01

Jake s'arrêta, laissant Anna respirer mais il la garda dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:02

"Mais tu vas me lacher..."

Elle tenta une nouvelel fois de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:04

"Et pourquoi je ferais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:06

"Parce que..."

Elle n'arrêtait pas de gigotter.

"Parce que sinon je cris..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:07

Jake fronça des sourcils puis ouvrit ses bras permettant à Anna de se dégager de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Annamary
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:08

Elle en profita pour récupérer le cousin qu'il avait laché et le frappa avec avant de tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jake She
Invité



Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake EmptyLun 12 Mar - 15:09

Jake attrappa le cousin et le lui balança dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartiers d'Annamary et Jake Vide
MessageSujet: Re: Quartiers d'Annamary et Jake   Quartiers d'Annamary et Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers d'Annamary et Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Atlantis :: Quartiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser