Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG blablabla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bureau (ne postez qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyJeu 4 Mai - 13:39

Elisabeth entra dans son bureau et commença à écrire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyJeu 4 Mai - 22:09

Elisabeth entendit l'apel radio de Carson et alla à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptySam 6 Mai - 14:30

Elisabeth arriva du mess et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyDim 7 Mai - 9:01

Après avoir pasé deux heures à travailler, Elisabeth, exténuée, se leva et alla à ses quartiers.

Arrow Quartiers d'Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyDim 7 Mai - 20:21

Elisabeth arriva dans son bureau et posa son verre de café sur son bureau. Elle s'installa derrière son ordinateur et travailla.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ros
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyDim 7 Mai - 20:38

Noah toqua à la porte.

"Oui, entrez."

Noah entra et la salua. Elisabeth fit de même et l'invita à s'asseoir.

"Que puis je faire pour vous ?"

"Voila, je souhaiterais retourner sur Neran pour...pour rendre hommage à mon peuple et à ma famille..."

"Je ne vois aucun inconvénient à cela, c'est tout naturel, si vous avez besoin d'aide..."

"Merci mais ça ira, merci docteur Weir."

"Mais de rien Noah, c'est tout naturel."

Le jeune homme inclina la tête puis sortit et la laissa seule.

Arrow Les balcons
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMer 10 Mai - 20:08

Elisabeth commençait à se sentir de plus en plus mal, sa nuque la gratait et sa commençait à devenir franchement énervant. De plus elle commençait à avoir de plus en plus chaud. Elle se leva et se dirigea vers l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:17

Elisabeth rentra dans son bureau et s'installa en attendant Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:20

~~>Infirmerie

La jeune médecin frappe timidement à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:21

Elisabeth sourit.

"Entrez Mélanie."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:23

Elle entre.

"Vous désiriez me voir?"

Qu'est ce que j'ai encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:27

"Oui, asseyez vous je vous en prie."

Mélanie s'asseya.

"Voila, je...je voulais savoir comment ça se passait avec Carmine, entre vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:30

Elle semble un peu gênée.

"Je ne sais pas vraiment. Il me reparle, ce qui en soit est un net progrès vu qu'il avait... 'disparu' de ma vie pendant 5 ans."

Elle réfléchit.

"Pour le reste, j'avoue me poser encore la question."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:38

Elisabeth remarque que Mélanie n'avait pas l'air à l'aise.

Quelle idiote, j'aurai du y aller moins franchement.

"Excusez moi de vous le demander mais...comme je savais qu'il était affecté ici je voulais savoir comment vous preniez la nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 17:43

Elle regarde le Dr Weir avec froideur un instant.

Pauvre gourde qu'est ce que tu croyais...Evidemment que tout le monde le savait...

"Plutôt bien. Même si Atlantis était bien le dernier endroit où je pensais le revoir."

Elle soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:02

"C'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:04

"Mais je suis quand même contente de le voir. J'espère que c'est le cas pour lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:05

"Je ne suis pas dans sa tête mais, je pense qu'il tient tout de même a vous, vous avez vécu beaucoup de choses ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:11

"Peut être même trop pour que ça puisse remarcher un jour.."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:13

"Peut être que si vous repartiez de zéro tous les deux ça pourrait remarcher."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:16

"Repartir de zéro? Pourquoi pas après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:19

"De plus vous êtes dans un nouvel endroit, ça ne peut être que bénéfique pour vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:23

"Ce n'est pas faux.."


[ou comment introduire Kaamelott dans Stargate xpdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:27

[ils disent souvent ça dans Kaamelott ?]

"Sinon, vous arrivez à vous adapter à la Cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité



Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) EmptyMar 30 Mai - 18:29

[Perceval powaaaaaaaaaa]

"Je n'en sais trop rien.. En tous cas la cité s'adapte bien à moi j'ai l'impression."

Elle sourit.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau (ne postez qu'ici) Vide
MessageSujet: Re: Le bureau (ne postez qu'ici)   Le bureau (ne postez qu'ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau (ne postez qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Atlantis :: Bureaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser